CTF-team Index du Forum
CTF-team
Bienvenue sur le forum de la CTF team la où on s'éclate

CTF-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Serveur ctf ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTF-team Index du Forum -> La Team CTF -> Serveur CTF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

Bah c'est du full speed, déjà que j'ai mis 4 full speed, et on est une team tech, quand il y aura plus de maps, et qu'elles se fondront dans le décor, peut-être que je te les mettrais 
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

c'est super qu'on est notre serveur maintenant Smile
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

Dartt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

Oui mais, ça risque de se compliquer, je verrai avec lui  Okay
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

MSN
rafale

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

Vos maps ont l'air d'avoir du succès.

Visiter le site web du posteur
Dartt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

:O J'avais pas vu ! C'est la classe Smile
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

MSN
Clem
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

pk ca risque de se compliquer? Au fait rafale je te connait pas j'aimerais faire ta connaissance sur tm voila donc, autrement pour le serveur pourrait tu faire de la pub en mettant des widgets, pourais je etre admin?  donc voila merci de me répondre Okay
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

Dartt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

Ça risque d'être compliquer, parce qu'il va falloir sortir la carte bleue, si j'ai bien compris rafale... Il veut pas la location avec de coopers, donc je suis en train de m'arranger avec du monde Wink
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

MSN
rafale

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

Clem a écrit:
pk ca risque de se compliquer? Au fait rafale je te connait pas j'aimerais faire ta connaissance sur tm voila donc, autrement pour le serveur pourrait tu faire de la pub en mettant des widgets, pourais je etre admin?  donc voila merci de me répondre Okay
Salut, pour tout question sur le serveur, demandez d'abord à Dartt qui me demandera à sont tour ce qu'il voudrai changer.
Pour être admin, dartt à le pouvoir de les mettre directement dans le jeu sur le serveur. Étant donner que je ne fait pas partie de votre team, je ne peux pas décider de qui sera admin ou pas.
J'effectue quelques passages sur le serveur pour m'assurer qu'il n'y a pas de problème.

Et en effet, à partir de la fin du moi, je demanderais 6€/mois pour le serveur. Les coopers n'ayant aucun pouvoir d'achat (hormis tm bien sur)
Nous payons 30€/mois pour l'hébergeur et on ne peut pas vraiment ce permettre de garder le serveur sans une petite rémunération en retour. Donc vous pouvez constater que vous ne payerez vraiment pas chère comparer à nous.
Pour les connaisseurs, on à 3 cors sur notre cpu, vous en prenez un.
A+

Visiter le site web du posteur
Dartt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

Ok bon tu m'apprends rien de nouveau à moi. Mais Clem est le second administrateurs de la team... Donc rafale, tu peux avoir confiance en Clem. De plus je continue à voir pour l'argent, et peut-être que c'est bon, mais pas sûr du tout, donc je te tiens au courant.
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

MSN
maxlamenace
Pilote CTF

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

ya rominoouuu qui pouvait aussi par telephone 6 euros par mois
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

Dartt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

Oui mais par téléphone on peut pas en faite Sad
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

MSN
maxlamenace
Pilote CTF

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

OH fichtre
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

Dartt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Serveur ctf Répondre en citant

^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Serveur ctf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTF-team Index du Forum -> La Team CTF -> Serveur CTF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006