CTF-team Index du Forum
CTF-team
Bienvenue sur le forum de la CTF team la où on s'éclate

CTF-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Histoires sans fin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTF-team Index du Forum -> Autres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxlamenace
Pilote CTF

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Histoires sans fin Répondre en citant

Un chien avec un tout petit revolver et un marteau très puissant courait en direction du fleuve où il avait l'habitude de faire chier la vieille grand mère de la supérette au deux gros con de la rue la plus connue. J'étais y péter un coup pour que la tour tombe du toit de la boulangerie de monsieur le grand comique. Depuis que j'ai arrêté le curling, je fais du trackmania toute la journée et puis j'aime bien le chocolat avec du piment mexicain.Cependant il apparut une chose étrange comme un radiateur somnambule qui volait autour des lamas du garage ferrari ou une voiture manquer voler par les soin de Dartt pour faire du bobsleigh mais il l'a destroy son caleçon en tirant dessus et crachant pour qu'il soit plus souple afin de faire une piscine dans le garage a velo.Pour
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pacilion
Pilote CTF

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: Histoires sans fin Répondre en citant

Un chien avec un tout petit revolver et un marteau très puissant courait en direction du fleuve où il avait l'habitude de faire chier la vieille grand mère de la supérette au deux gros con de la rue la plus connue. J'étais y péter un coup pour que la tour tombe du toit de la boulangerie de monsieur le grand comique. Depuis que j'ai arrêté le curling, je fais du trackmania toute la journée et puis j'aime bien le chocolat avec du piment mexicain.Cependant il apparut une chose étrange comme un radiateur somnambule qui volait autour des lamas du garage ferrari ou une voiture manquer voler par les soin de Dartt pour faire du bobsleigh mais il l'a destroy son caleçon en tirant dessus et crachant pour qu'il soit plus souple afin de faire une piscine dans le garage a velo.Pour cela il doit
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

maxlamenace
Pilote CTF

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Histoires sans fin Répondre en citant

Un chien avec un tout petit revolver et un marteau très puissant courait en direction du fleuve où il avait l'habitude de faire chier la vieille grand mère de la supérette au deux gros con de la rue la plus connue. J'étais y péter un coup pour que la tour tombe du toit de la boulangerie de monsieur le grand comique. Depuis que j'ai arrêté le curling, je fais du trackmania toute la journée et puis j'aime bien le chocolat avec du piment mexicain.Cependant il apparut une chose étrange comme un radiateur somnambule qui volait autour des lamas du garage ferrari ou une voiture manquer voler par les soin de Dartt pour faire du bobsleigh mais il l'a destroy son caleçon en tirant dessus et crachant pour qu'il soit plus souple afin de faire une piscine dans le garage a velo.Pour cela il doit conserver son pet dans
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Histoires sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CTF-team Index du Forum -> Autres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006